Quatre Epingles

Création :
17 mars 2014

Effectif :
41

« Ces éléments sont fournis par l'équipe projet et relèvent de leur responsabilité »

Description de l'entreprise

Quatre Epingles est une conciergerie 3.0 qui prend la forme d’une application mobile et d’une web map.  L’utilisateur passe commande d’un service du quotidien sur l’application mobile ou sur le site web tel que le pressing, livrer un bouquet de fleurs, commander un panier de fruits & légumes, garde d’enfants... Après avoir passé sa commande, on récupère son bien dans un Qorner de conciergerie. Il existe deux types de Qorners de conciergeries :


-          Les Qorners de conciergerie de quartier, situés dans les stations de métro, les gares, les salles de sports… ce sont des points de relais.


-          Les Qorners de conciergerie d’entreprises, situés dans les locaux de nos entreprises partenaires.

Dirigeants

Julien Van Hoeylandt, 34 ans, diplômé en commerce international et entrepreneur depuis toujours. Il a commencé sa carrière en 2001 en créant une entreprise familiale dans le meuble, qui est par la suite devenue un pure player. En 2010, il reprend la direction d’une agence de marketing digital d’un groupe allemand dont il a relancé la filiale française jusqu’en 2014.


 


Paul Rotig, 32 ans, est issu de l’école d’ingénieur ECE Paris. Il a commencé sa carrière dans le conseil en étant manager puis dirigeant d’une business unit de 70 consultants. Paul a travaillé dans cette structure orientée énergies de 2008 à 2013.

Activité / Savoir faire

Service de conciergerie 3.0 pour particuliers et collaborateurs d’entreprises type PME TPE ETI ou grands grands groupes

Tag :

BtoBtoCBtoC
Partager

Ecrire un commentaire