Lussed

Effectif :
3

« Ces éléments sont fournis par l'équipe projet et relèvent de leur responsabilité »

Description de l'entreprise

Luseed développe des objets connectés pour vivre les rencontre sportives différemment et des objets connectés pour partager une pensée en un clic à ses proches, copains/copines, familles...

Dirigeants

Arthur Bburnichon, PDG


Clément Aceituno, Directeur Technique


Loic Badel, Designer produit

Activité / Savoir faire

Nous travaillons sur deux axes principaux. Le premier axe, vise à développer les interactions dans les stades avec une borne interactive. Les VIPs peuvent, grâce à notre borne, pronostiquer le match, partager leurs réactions sur les faits de jeux. La borne s’anime à chaque fait de jeux et on peut appuyer sur le buzzer du dessus pour réagir. Il y a alors 4 émoticônes qui apparaissent, on peut prendre une photo et la poster sur les réseaux sociaux. Nous souhaitons créer de l’interaction entre les VIP.


Plus on interagit, plus on est récompensé. A la fin le meilleur VIP gagne des cadeaux (invitation sur la pelouse, rencontre des joueurs…)


 


Le second axe, est la création d’interactions en dehors du stade. Notre projet est un objet connecté qui reprend le principe de la borne. Les utilisateurs réagissent aux faits de jeu de manière très simple. On essaie de reprendre l’ambiance du stade.

Objectifs / Besoins

Nous cherchons à valider le concept auprès de nos utilisateurs, si le produit est en phase avec l’utilisateur et que tout est bon on valide le produit. Nous sommes dans une phase très excitante car on se lance avec un gros acteur du sport français mais il y aussi une part d’appréhension.

Tag :

BtoCInnovation TechnologiqueNumérique
Partager

Ecrire un commentaire